bourse

Coaching ORIENTATION

Nos finances sont notre avenir, il faut donc être vigilant et averti avant de les confier à quelqu’un. Trop souvent, les gens ont du mal à choisir le bon conseiller financier soit par manque de temps, par manque de connaissances, voire par timidité. Il est vrai que le choix n’est pas facile pour celui qui n’est pas du milieu.

En tant que coach financier indépendant* notre expérience nous démontre que beaucoup d’entre vous sont inconfortables et même intimidés devant leur conseiller financier. Par exemple, peu de personnes osent demander à leur conseiller financier; – comment êtes-vous rémunéré ou encore, – quels sont les frais que vous chargez ? De façon générale, et malheureusement, les gens évitent de rencontrer (magasiner) plus d’un conseiller financier.

Pour remédier à la situation, nous offrons un service d’ORIENTATION afin de vous accompagner pour que vous puissiez trouver un conseiller financier reconnu et dûment inscrit. Un peu comme pour un dépisteur dans le sport professionnel, nous prenons en charge de vous dénicher un conseiller en placement, spécialiste en gestion de patrimoine, planificateur financier, gestionnaire de portefeuille, bref un expert financier de pair avec une institution financière reconnue qui sera répondre à vos besoins pour l’optimisation de votre patrimoine financier.

 

– Vous êtes insatisfait de votre conseiller financier ?

– Vous aimeriez changer de conseiller financier ?

– Qui de mieux qu’un ex-courtier pour vous trouver un conseiller financier.

 *CFP Conseil n’est pas un courtier en valeurs mobilières ni une banque à charte mais bien une entreprise privée qui offre strictement du coaching financier. Nous n’avons donc aucun produit financier à vendre, nous ne faisons pas de gestion et pas d’opérations pour compte de tiers, vous assurant ainsi une entière indépendance et objectivité. 

L’orienteur 1

- Établir clairement vos besoins et vos objectifs en finances personnelles.

- Vous démontrer qu’il est très simple et sans obstacles de changer de conseiller financier.

- Répertorier et faire une sélection judicieuse de plusieurs conseillers financier.

- Vous accompagner chez le conseiller financier de votre choix.

Durée: 2 jours




Et pour vous !

Quel sera votre coaching?

L’orienteur 2

- Établir clairement vos besoins et vos objectifs financiers.

- Vous démontrer qu’il est très simple et sans obstacles de changer de gestionnaires de portefeuille.

- Répertorier et faire une sélection judicieuse de plusieurs gestionnaires de portefeuille.

- Vous accompagner chez le gestionnaire de portefeuille sélectionné.

Durée: 4 jours